Retrouvez La Voix des Adoptés dans vos kiosques!

Bonjour à tous,

Le samedi 22 octobre 2016, à l’initiative de la Cellule Guatemala et en partenariat avec l’antenne Paris-IDF , La Voix des adoptés avait le plaisir de recevoir la chanteuse et actrice Carmen Maria Vega pour une rencontre témoignage suivi d’une dédicace.

Cette rencontre, qui était une première pour l’association a été une belle réussite. Les retours ont été positifs, côté organisateurs, côté participants, mais aussi côté invité. En effet, nous sommes heureux de voir que Carmen Maria Vega retweete régulièrement l’association et n’hésite pas à nous soutenir régulièrement. Nous profitons de cette occasion pour la remercier chaleureusement de son soutien!

La dernière preuve de ce soutien n’est autre que de nous avoir permis d’avoir un article dans le magasine Franconfans dans les kiosques actuellement. L’artiste devait mettre en valeur une association, et a choisit La Voix des Adoptés. Dans ce magasine, vous retrouverez une interview de Julia Noblanc, responsable Cellule Guatemala et Antenne Rhône-Alpes.

N’hésitez pas à aller faire un tour du côté de vos kiosques,

Au plaisir,

Les bénévoles de La Voix des Adoptés.

Couv63-moyennebonne - Copie

 

Mots-clefs : , , , , , , ,

Laisser une réponse

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.