Replay Emission « L’histoire continue » sur France 2 avec Sandra Racine, membre active de La Voix des Adoptés

Bonjour à tous,

Ce vendredi 17 avril dans l’émission « l’histoire continue » animée par Sophie Davant, Sandra Racine, membre active de l’association (co-fondatrice de la cellule France et membre du conseil d’administration entre autres), également auteur du livre « demain, je vais rencontrer ma mère » aux éditions Cogito, a livré un témoignage touchant sur son histoire. Ce témoignage est accompagné d’un reportage nous présentant Sandra dans sa vie d’adulte adoptée devenue maman. Le reportage parle également de l’implication de Sandra dans l’association (participation dans ce reportage de Dorothée, vice-présidente de l’association et de Claire, membre active de l’antenne Haute-Normandie).

Pour revoir l’émission, cliquez sur ce lien: http://pluzz.francetv.fr/videos/l_histoire_continue.html

Sandra Racine, est également l’auteur du livre pour enfant « dis Maman, racontes-moi d’ou tu viens ». Ce livre n’a pu voir le jour actuellement, nous avons besoin de votre soutien pour lancer l’édition de ce livre, en le pré-commandant via le flyer flyer-livre-vda-v2, soit en faisant un don via https://www.leetchi.com//c/association-de-la-voix-des-adoptes, ou encore en nous envoyant un mail à livre@lavoixdesadoptes.com.

Les bénéfices des ventes de ce livre sont destinés à l’association.

Bienvenue à tous ceux qui découvriraient l’association, n’hésitez pas à nous solliciter, nous sommes à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Au plaisir d’échanger et de se rencontrer,

La Voix des Adoptés

 

Mots-clefs : , , , , , , , ,

Les commentaires sont fermés.